#groupedestrente #sériedeportraits #diversité

Montréal, le 21 juin 2018 | Dans le cadre de notre série « les ambassadeurs et ambassadrices du Groupe des Trente », nous vous présentons Wendy Chavez !

29 wendy

 

Parcours | D’origine péruvienne, Wendy a étudié en droit à Montréal. Avocate depuis 8 ans, et possède une solide expérience en tant qu’avocate-conseil, recherchiste et formatrice. Elle a été administratrice chez SUCO, organisme de coopération internationale. Elle siège actuellement au CA du Carrefour Famille Hochelaga et du Service Animalier de la Rive-Sud dont elle préside les comités de gouvernance. Elle a suivi les programmes du Réseau jeunes femmes leaders et d’Incubateur Jeunes administrateurs  (Institut sur la gouvernance d’organisations privées et publiques). En 2017, elle suit le cours Administrateurs de la relève du Regroupement des jeunes chambres de commerce.

 

*** Dans le cadre de l’initiative Leadership Montréal et avec le soutien du Ministère de l’immigration, de la diversité et de l’inclusion du Québec, Concertation Montréal (CMTL) a créé le Groupe des Trente, 30 leaders inspirant.e.s iss.e.s de la diversité ethnoculturelle montréalaise.