#groupedestrente #sériedeportraits #diversité

Montréal, le 6 juin 2018 | Dans le cadre de notre série « les ambassadeurs et ambassadrices du Groupe des Trente », nous vous présentons Sue Wang !

28 sue

Parcours | Avocate de formation, Sue Wang détient un baccalauréat bi-juridique. Elle travaille au sein d’une entreprise montréalaise comme conseillère juridique en litige commercial.

Toujours très impliquée, Sue est membre du CA de Festival Accès-Asie et est engagée au sein du Young Chinese Professionals Association où elle a contribué au lancement du programme de mentorat pour les jeunes professionnels asiatiques et travaille présentement sur la deuxième édition du programme. Pour Sue, les questions de représentation des femmes et des minorités visibles sont une priorité.

 

*** Dans le cadre de l’initiative Leadership Montréal et avec le soutien du Ministère de l’immigration, de la diversité et de l’inclusion du Québec, Concertation Montréal (CMTL) a créé le Groupe des Trente, 30 leaders inspirant.e.s iss.e.s de la diversité ethnoculturelle montréalaise.