#groupedestrente #sériedeportraits #diversité

Montréal, le 29  juin 2018 | Dans le cadre de notre série « les ambassadeurs et ambassadrices du Groupe des Trente », nous vous présentons Payam Eslami !

19 payamParcours | Payam est bachelier en administration des affaires (HEC Montréal). Expert en financement commercial, il cumule plus de 14 années d’expérience dans de grandes institutions financières du Québec. À 21 ans, Payam devient  vice-président aux Affaires Internes de la Société de Relations d’Affaires HEC Montréal. En 2004, il fut candidat aux élections fédérales. Il a été président et co-fondateur de la Chambre de commerce de la communauté iranienne du Québec et le représentant de l’ensemble des Chambres de commerce de la diversité sur le CA de la Fédération des chambres de commerce du Québec.

Actualités | Dans le cadre de l’article paru le 12 avril dernier par le journal de LaSalle, notons que Payam Eslami a été mentionné pour son parcours exemplaire.
À lire ici 

*** Dans le cadre de l’initiative Leadership Montréal et avec le soutien du Ministère de l’immigration, de la diversité et de l’inclusion du Québec, Concertation Montréal (CMTL) a créé le Groupe des Trente, 30 leaders inspirant.e.s iss.e.s de la diversité ethnoculturelle montréalaise.