#groupedestrente #sériedeportraits #diversité

Montréal, le 15 juin 2018 | Dans le cadre de notre série « les ambassadeurs et ambassadrices du Groupe des Trente », nous vous présentons Mélinda Bastien !

Parcours | 15 melindaHuronne-Wendat , Mélinda est associée de la Société des Actuaires depuis 2009. Elle est consultante en régimes d’épargne et en gestion d’actifs chez Normandin Beaudry depuis 10 ans et elle est passionnée par la culture et la condition humaine. Elle a traversé en vélo la Côte Nord allant à la rencontre des premières nations, elle s’implique au sein du Conseil de bande de la Nation Huronne-Wendat et du CA du Salon du livre des Premières Nations. Elle intègre le Réseau jeunes femmes leaders en 2015 et commence des travaux de recherche axés sur les meilleures stratégies d’épargne collective pour la réalité des nouvelles générations.

 

 

*** Dans le cadre de l’initiative Leadership Montréal et avec le soutien du Ministère de l’immigration, de la diversité et de l’inclusion du Québec, Concertation Montréal (CMTL) a créé le Groupe des Trente, 30 leaders inspirant.e.s iss.e.s de la diversité ethnoculturelle montréalaise.