#groupedestrente #sériedeportraits #diversité

Montréal, le 18 juin 2018 | Dans le cadre de notre série « les ambassadeurs et ambassadrices du Groupe des Trente », nous vous présentons Ericka Alneus !

Parcours | 08 ericka
Ericka est étudiante au certificat en gestion philanthropique (Université de Montréal). Elle est conseillère au développement philanthropique chez Pour 3 Points, organisme qui aide les jeunes de milieux défavorisés à acquérir les habiletés requises pour réussir à l’école et dans la vie. Passionnée par les enjeux sociaux et les relations interpersonnelles, elle est impliquée siègent sur les CA de la Maison des jeunes de Bordeaux-Cartierville, du Carrefour d’aide aux nouveaux arrivants et du Conseil de presse du Québec.

 Actualités |
Ericka Alneus s’est entretenue avec Pascaline David du journal de LaSalle le 12 avril dernier : « Les organisations qui ne se fient pas à la diversité signent leur arrêt de mort, c’est comme refuser de faire partie de l’évolution ».  Ericka Alneus siège sur les CA de la Maison Des Jeunes Bordeaux-Cartierville, du CANA – Carrefour d’aide aux nouveaux arrivants et du Conseil de presse du Québec .
Pour lire l’article : ICI 

*** Dans le cadre de l’initiative Leadership Montréal et avec le soutien du Ministère de l’immigration, de la diversité et de l’inclusion du Québec, Concertation Montréal (CMTL) a créé le Groupe des Trente, 30 leaders inspirant.e.s iss.e.s de la diversité ethnoculturelle montréalaise.