Montréal, le 19 décembre 2018 | L’événement « Une soirée à l’hôtel de ville » permet à des jeunes d’un arrondissement différent à chaque mois de rencontrer leurs élu.e.s locaux.

Ce mois-ci, c’est l’arrondissement de Montréal-Nord qui est à l’honneur.

Sept jeunes et deux intervenant.e.s provenant de Parole d’excluEs et Centre des Jeunes l’Escale ont été invités à l’hôtel de ville pour alimenter le débat sur la #réussiteéducative.
Ils ont eu la chance de rencontrer et de discuter avec les élu.e.s suivants : Mme Renée-Chantal Belinga, Mme Christine Black, M. Sterling Downey et M. Abdelhaq Sari.

Permettre à des jeunes de s’intéresser à la politique municipale en les impliquant dans les discussions, c’est un pas de plus vers la #réussiteéducative. 

Nous remercions chaleureusement la présidente du conseil et partenaire de l’organisation, Mme Cathy Wong, ainsi que notre président, M. Richard Deschamps qui souligne « On se préoccupe de vos succès et vos réussites ! » pour continuer d’inspirer les jeunes.

Nos remerciement vont également à Mme Renée-Chantal Belinga qui indique que c’est « une belle activité pour découvrir l’histoire et l’espace physique de vos élu.e.s », à Mme Christine Black, M. Sterling Downey, M. Hadrien Parizeau et M. Abdelhaq SARI, pour leur disponibilité.

Nous vous donnons rendez-vous l’année prochaine pour une nouvelle « Une soirée à l’hôtel de ville » !