#groupedestrente #sériedeportraits #diversité

Montréal, le 13 juin 2018 | Dans le cadre de notre série « les ambassadeurs et ambassadrices du Groupe des Trente », nous vous présentons Shahad Salman !

24 shahadParcours | Shahad Salman  est conseillère juridique et secrétaire corporative chez Aligo Innovation s.e.c.

Elle œuvre dans les domaines de la propriété intellectuelle, du droit commercial et corporatif.
Avant de travailler en entreprise, elle a pratiqué dans le privé en droit civil général avant d’orienter sa carrière vers les domaines liés aux nouvelles technologies.

Elle consacre son temps libre à contribuer au dialogue public sur les questions d’actualité, les droits des personnes et le leadership des femmes. Elle chérit son rôle de citoyenne en faisant du bénévolat dans différentes organisations civiles publiques et locales, contribuant ainsi à améliorer la gouvernance organisationnelle et l’impact social.

Actualités | Découvrez le reportage réalisé par Radio-Canada Information et diffusé hier soir qui met en lumière Shahad Salman, une citoyenne engagée ! À visionner ici.
De plus, le 19 mars dernier, Shahad a été nommée parmi les 15 experts pour la mise en place du plan d’actions visant à rendre la Ville de Montréal plus représentative de la diversité montréalaise. Pour lire le communiqué ici.

*** Dans le cadre de l’initiative Leadership Montréal et avec le soutien du Ministère de l’immigration, de la diversité et de l’inclusion du Québec, Concertation Montréal (CMTL) a créé le Groupe des Trente, 30 leaders inspirant.e.s iss.e.s de la diversité ethnoculturelle montréalaise.