Montréal, le 15 avril 2019 | L’événement « Une soirée à l’hôtel de ville » organisé par Concertation Montréal permet à des jeunes d’un arrondissement différent à chaque mois de rencontrer leurs élu.e.s locaux.

Ce mois-ci, c’est l’arrondissement de Ville-Marie qui était à l’honneur.

Des jeunes et des intervenant.e.s provenant de l’organisme Innovation jeunes et du Carrefour jeunesse Centre-ville ont été invités à l’hôtel de ville pour alimenter le débat sur la réussite éducative.

Ils ont eu la chance de rencontrer et de discuter avec plusieurs élu.e.s tel.les.s que, madame Valérie Plante, mairesse de Montréal et mairesse de l’arrondissement Ville-Marie, madame Cathy Wong, conseillère de la ville et présidente du conseil municipal, monsieur Robert Beaudry, conseiller de la ville, madame Sophie Mauzerolle, conseillère de la ville, monsieur Sterling Downey, conseiller de la ville et vice-président du conseil municipal ainsi que monsieur Richard Deschamps, conseiller de la ville et président de Concertation Montréal.

Permettre à des jeunes de s’intéresser à la politique municipale en les impliquant dans les discussions, c’est un pas de plus vers la réussite éducative.
Nous vous donnons rendez-vous le mois prochain pour une nouvelle « Une soirée à l’hôtel de ville » !