Montréal, le 20 novembre 2018 | Chaque mois, Concertation Montréal – CMTL accompagne de nombreux j de jeunes provenant de différentes arrondissements lors de notre activité  » Une soirée à l’hôtel de ville « .

Ce mois-ci, c’est l’Arrondissement de Rosemont – La Petite-Patrie qui était à l’honneur. Les jeunes et les intervenant.e.s de la Maison des jeunes Accès-cible Jeunesse Rosemont et La Piaule, local des jeunes ont eu l’immense honneur de rencontrer et discuter avec les élu.e.s Jocelyn PauzéChristine GosselinFrancois LimogesStephanie Watt, ainsi que la présidente du conseil municipal (et partenaire de l’organisation) Cathy Wong, le vice-président du conseil municipal Sterling Downey et notre président, monsieur Richard Deschamps.

Permettre à des jeunes de s’intéresser à la politique municipale en les impliquant dans les discussions, c’est un pas de plus vers la #réussiteéducative. Merci à Jocelyn PauzéChristine GosselinFrancois LimogesStephanie Watt et Sterling Downey pour votre disponibilité pour l’Arrondissement de Rosemont – La Petite-Patrie, ainsi qu’à la présidente du conseil (et partenaire de l’organisation) Cathy Wong, et notre président, monsieur Richard Deschamps. Continuons de nous mobiliser!

Merci aux élu.e.s, aux jeunes et à nos partenaires, au plaisir de vous revoir le 17 décembre prochain à l’hôtel de ville.