#groupedestrente #sériedeportraits #diversité

Montréal, le 22 juin 2018 | Dans le cadre de notre série « les ambassadeurs et ambassadrices du Groupe des Trente », nous vous présentons Déborah Chèrenfant !

06 deborahParcours | Déborah est la fondatrice d’Atelier Coloré et du blogue Mots d’Elles. Consultante et formatrice en entrepreneuriat, elle met à profit ses compétences en accompagnant des organisations en animation, création de contenu et gestion de programmes destinés aux entrepreneur(e)s. Déborah est lauréate du Prix Femmes de mérite en entrepreneuriat de la Fondation Y des femmes de Montréal et nommée Personnalité de la semaine par La Presse en 2016. Communicatrice de talent et toujours avide de transmettre la flamme de l’entreprenariat, elle a été conférencière invitée au Forum social mondial en France en 2017 et a fait une présentation TEDx à l’UQAM. Nommée administratrice de la Fondation KANPE en 2017, elle participe à la création de la fondation BiAS. Depuis 2016, Déborah assure la présidence du CA de la Compagnie F.

Actualités | Déborah Cherenfant  a participé le 22 mai prochain au comité Conjuguée au féminin de l’Association des diplômés de HEC Montréal. L’événement annuel dont l’édition 2018 est placée sous le thème « L’esprit d’une gagnante, devenez une pro en apprenant des pros » proposera deux ateliers afin d’aider les participantes à parfaire des compétences clés et utiles pour cumuler des gains dans leur milieu professionnel.

Redécouvrez  Déborah qui nous parlait du film Panthère Noire lors de son entrevue à Radio-Canada Information à 24/60 le 21 février dernier.

*** Dans le cadre de l’initiative Leadership Montréal et avec le soutien du Ministère de l’immigration, de la diversité et de l’inclusion du Québec, Concertation Montréal (CMTL) a créé le Groupe des Trente, 30 leaders inspirant.e.s iss.e.s de la diversité ethnoculturelle montréalaise.