Catégories
Brèves CMTL

L’expérience ACCRO est lancée !

#partenairedediffusion
Image_Footer_ArticleFort de son succès rencontré lors de l’édition 2017, avec 450 accros, 85 % de voix décisionnelles, 30 exposants innovants, 3600 expériences vécues et 100 entreprises d’influence, l’événement ACCRO revient pour une 3e édition le 27 septembre 2018 à la TOHU !

Joannie Bergeron, membre de la cohorte Jeune femme leader 2016 de Concertation Montréal, est derrière cette initiative créative et hautement pertinente pour l’industrie expérientielle du Québec ! C’est avec fierté que nous suivons de près l’évolution de ce rendez-vous incontournable.

Fondatrice d’Immersive Productions, une entreprise spécialisée en création et production d’expériences, cette jeune femme fonceuse a mis sur pied il y a deux ans ACCRO. Une création qui fait du sens avec sa vision, c’est-à-dire oser faire les choses différemment ! Assurer un renouvellement des pratiques, favoriser l’inspiration, engendrer de nouvelles collaborations et créer du maillage d’affaires durable par l’expérimentation sont au cœur de son approche !

ACCRO est un véritable laboratoire vivant permettant de faire le plein d’idées pour ses projets futurs par le biais d’expérimentations et de contenu! Un événement qui réunit dans un même espace les milieux corporatif, public, marketing, événementiel et touristique. C’est l’occasion de tisser des liens d’affaires avec des partenaires de haut calibre à travers un parcours interactif. Une rencontre entre entreprises innovantes et professionnels de l’industrie.

Cette année, la formule se renouvelle et l’expérience ACCRO s’amplifie ! Pour favoriser davantage l’effervescence d’idées et engendrer une meilleure intégration des découvertes, ACCRO offre une après-midi riche en contenu, en plus de la soirée complète d’expérimentations. Les participants sont invités à réchauffer leurs esprits avec des panels et conférences auprès d’organisations reconnues comme Loto-Québec, Art bang bang, Pépinière & Co, etc.

Le contenu permettra d’obtenir un pouls de différentes pratiques, visions et tendances qui touchent à la fois au design d’espace, à la cocréation, à l’intégration d’impact dans les commandites, etc. Des éléments complémentaires et essentiels pour des projets à réelle valeur ajoutée !

En soirée, expériences, trucs & astuces, atelier de design thinking et réseautage attendent les participants. Ils pourront tester, toucher les services et produits innovants d’une trentaine d’entreprises telles que : Virtuo, Edge Dimension, Simbioz, MusicMotion, SimFusion et bien plus !

Pour vous plonger dans cette atmosphère, on vous invite à visionner la vidéo officielle ACCRO 2017 et à consulter leur site Internet pour plus d’informations.

Un événement qui réunit le meilleur du marketing, de l’expérientiel et de l’événementiel au Québec : c’est un rendez-vous le 27 septembre prochain à la TOHU !

Marquez la date à votre agenda et profitez des tarifs préventes dès maintenant !