Concertation Montréal vous invite à l’édition 2023 de l’événement Trouve ton C.A. qui aura lieu en présentiel le 3 mai 2023 de 18h à 20h30, au Centre de conférence de l’École de gestion John-Molson, 1450 rue Guy (9ième étage), Montréal, H3H 0A1.
Cet événement incontournable permettra la rencontre entre des professionnel.le.s notamment issu.e.s de la diversité et des représentant.e.s d’organisations qui ont des postes d’administrateurs et d’administratrices à pourvoir et qui ont la volonté de diversifier leurs instances pour qu’elles soient plus représentatives de la société québécoise.
L’objectif est de favoriser le réseautage et les échanges ainsi que de promouvoir une gouvernance inclusive. L’événement est réalisé avec la participation financière du ministère de l’Immigration, de la Francisation et de l’Intégration. Le bassin de candidat.e.s sera essentiellement issu de la Banque de candidatures de la diversité, une initiative soutenue par l’agglomération de Montréal.
L’événement est entièrement gratuit et s’adresse aux représentant.e.s d’organisations et candidat.e.s résidant autant dans l’agglomération de Montréal que dans les autres régions du Québec.
*Inscription obligatoire
Attention à vous inscrire soit en tant que représentant.e d’organisation ou candidat.e
Pour toute question, vous pouvez nous contacter par courriel à slecole@concertationmtl.ca.
Vous avez des postes à combler prochainement au sein de votre conseil d’administration? Vous souhaitez réseauter afin de constituer un bassin de candidatures pour anticiper de futurs besoins au sein de vos instances décisionnelles? L’événement sera l’occasion idéale de rencontrer des candidat.e.s qui vous permettront d’enrichir et diversifier la composition de votre conseil.
Faites-nous part de votre intérêt en complétant le questionnaire suivant.
Bien que l’événement ait lieu en présentiel, nous utilisons, cette année encore, le support de la plateforme PairConnex pour faciliter les échanges. Une application mobile vous permettra de profiter pleinement des avantages de la plateforme.
Il vous sera possible de consulter le profil des candidat.e.s participant.e.s, de demander des entrevues individuelles avec celles et ceux qui vous intéressent, mais aussi de faire rayonner votre organisation en affichant les postes vacants au sein votre conseil d’administration ou instance décisionnelle. Ne tardez pas! Inscrivez-vous dès maintenant!
Veuillez toutefois noter que le fait d’avoir complété le questionnaire ne vous garantit pas automatiquement une place à Trouve ton C.A. Nous confirmerons votre participation dans les prochains jours.
Par ailleurs, pour permettre à un plus grand nombre d’organisations de participer, un.e seul.e représentant.e par organisation pourra participer à l’événement.
Date limite d’inscription : 17 avril 2023
L’événement sera l’occasion idéale de rencontrer des représentant.e.s d’organisations ayant des postes à combler au sein de leur conseil d’administration.
Bien que l’événement ait lieu en présentiel, nous utilisons, cette année encore, le support de la plateforme PairConnex pour faciliter les échanges. Une application mobile vous permettra de profiter pleinement des avantages de la plateforme. Pour ce faire, nous vous invitons à remplir le questionnaire suivant.
Ce questionnaire permettra aux partipant.e.s d’en apprendre plus sur vous. Dans les jours précédant l’événement, le profil de chaque participant.e sera rendu public.
Vous serez alors en mesure de consulter le portrait des personnes et de visiter les kiosques virtuels des organisations présentes. Il vous sera également possible d’entamer les échanges et de demander des entrevues individuelles avec les organisations qui vous intéressent pendant la soirée du 3 mai.
Notez que vous pourrez revenir à tout moment éditer et compléter votre profil. Toutefois, les questionnaires incomplets ne seront pas considérés.
Date limite d’inscription : 26 avril 2023