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Atelier virtuel – Outils de gestion des conseils d’administration: l’exemple de Panorama, une solution numérique québécoise

12 octobre 2023 @ 14 h 00 - 15 h 30

Visuel webinaire leadership 12 octobre 2023

Concertation Montréal reprend en octobre ses ateliers sur la gouvernance!

Le 12 octobre, nous présenterons Panorama, un nouvel outil de gestion des conseils d’administration destiné aux organisations qui recherchent une solution numérique pour le partage et le classement de leurs documents, en plus de faciliter la préparation de leurs rencontres.

La présentation traitera principalement de la solution de «Panorama», mais la question plus large des solutions numériques sera abordée. Qu’est-ce qu’un outil de gestion numérique pour les conseils d’administration? Qu’est ce que cela représente comme investissement et à partir de quand une organisation devrait elle penser y recourir?

La présentation sera faite par Roxanne Lessard, fondatrice de Panorama.

La participation est gratuite, mais l’inscription est obligatoire.

Inscrivez-vous à cet atelier virtuel au: https://us02web.zoom.us/meeting/register/tZ0sdemqrD8uE9KOdu35oasbuGOIjkGTGSlj#/registration

Au plaisir de vous y retrouver !

Organisateur

Concertation Montréal
Phone
514 842-2400
Email
info@concertationmtl.ca
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Lieu

Zoom