#groupedestrente #sériedeportraits #diversité

Montréal, le 11 mai 2018 | Concertation Montréal vous présente ce matin Soumya Tamouro , ambassadrice du Groupe des Trente !

25 soumyaParcours | Soumya possède une maîtrise en sciences biologiques (UQAM | Université du Québec à Montréal).

Consultante en développement stratégique et innovation sociale et chercheure, elle cumule plus de 20 ans d’expérience d’intervention et de recherche dans le domaine de la santé et de l’immigration. Elle siège actuellement au CA de la Régie de l’assurance maladie du Québec – RAMQ et de son comité de gouvernance, éthique et ressources humaines, et à celui du Centre International de Leadership et Entreprenariat pour l’Afrique.

Elle est aussi co-fondatrice d’ÉSI-Santé. La Coalition priorité cancer au Québec lui a rendu hommage pour son apport à l’amélioration de l’accès aux soins pour les personnes des communautés culturelles.

*** Dans le cadre de l’initiative Leadership Montréal et avec le soutien du Ministère de l’immigration, de la diversité et de l’inclusion du Québec, Concertation Montréal (CMTL) a créé le Groupe des Trente, 30 leaders inspirant.e.s iss.e.s de la diversité ethnoculturelle montréalaise.