#groupedestrente #sériedeportraits #diversité

Montréal, le 30 mai 2018 | Dans le cadre de notre série « les ambassadeurs et ambassadrices du Groupe des Trente », nous vous présentons Dardan Isufi !

05 dardan

Parcours | Étudiant à l’Université McGill, Dardan Isufi se préoccupe des conditions de vie des gens d’ici et d’ailleurs et aspire à participer au changement pour un développement plus juste de l’humanité. À travers ses différents engagements, il s’intéresse surtout aux mécanismes systémiques causant des injustices ainsi qu’aux solutions novatrices pour y remédier.

Après trois ans au sein des Forces armées canadiennes où Dardan a agi à titre d’Officier d’infanterie, il se concentre maintenant sur l’entreprenariat collectif. Il cherche maintenant à se développer dans un environnement stimulant et diversifié après avoir accumulé de nombreuses expériences de gouvernance, notamment en tant qu’administrateur auprès d’Amnistie internationale et secrétaire sur le CA d’ENvironnement JEUnesse.

*** Dans le cadre de l’initiative Leadership Montréal et avec le soutien du Ministère de l’immigration, de la diversité et de l’inclusion du Québec, Concertation Montréal (CMTL) a créé le Groupe des Trente, 30 leaders inspirant.e.s iss.e.s de la diversité ethnoculturelle montréalaise.