Dans le cadre de l’initiative « J’ACCÉLÈRE MA TRANSITION », dont l’objectif est d’accompagner des entrepreneur.ses et des gestionnaires Montréalais.es dans la concrétisation de leurs intentions en matière de transition écologique, CMTL a établi un partenariat avec l’Association des sociétés de développement commercial de Montréal.

L’Association des sociétés de développement commercial de Montréal (ASDCM) représente à elle seule plus de 14 000 commerces et organisations sur l’île, à travers 20 Sociétés de développement commercial (SDC) locales. À l’heure où les SDC sont engagées dans une démarche de modernisation de leurs mandats, CMTL épaulera, à partir de l’automne 2019, l’ASDCM dans le choix des priorités pour accélérer leur transition écologique.

Grâce à l’initiative « J’ACCÉLÈRE MA TRANSITION », plus d’une centaine d’entreprises et d’organismes recevront les outils et les conseils nécessaires pour poser des actions concrètes et ainsi contribuer à faire de notre ville une métropole verte, zéro déchet et sobre en carbone.

Pour en savoir davantage sur ce partenariat avec l’ASDCM, lisez le communique de presse | ICI