#groupedestrente #sériedeportraits #diversité

Montréal, le 9 mai 2018 | Dans le cadre de notre série « les ambassadeurs et ambassadrices du Groupe des Trente », on vous présente ce matin, Zadig Papazian !

30 zadigParcours | Titulaire d’une double maîtrise en stratégie et en gestion (France et Québec), Zadig travaille depuis cinq ans dans le domaine de la gouvernance d’entreprise. Il jongle entre le développement des affaires, la création d’outils en gouvernance pour les PME, la gestion des réseaux sociaux et des plateformes numériques ainsi que la recherche d’informations sur des sujets d’actualité. Il siège également sur le CA de la
CITIM et des Jeunes administrateurs de l’IGOPP.

Actualités |
Le 29 mars dernier, Zadig s’est entretenu avec Marie-Pier Gagné du journal de Villeray – Parc Ext – Petite-Patrie, dans lequel le Groupe des Trente est mis en valeur ! Découvrez Zadig, ambassadeurs du Groupe et résident de l’arrondissement Villeray–Saint-Michel–Parc-Extension.
À lire ici

*** Dans le cadre de l’initiative Leadership Montréal et avec le soutien du Ministère de l’immigration, de la diversité et de l’inclusion du Québec, Concertation Montréal (CMTL) a créé le Groupe des Trente, 30 leaders inspirant.e.s iss.e.s de la diversité ethnoculturelle montréalaise.