#groupedestrente #sériedeportraits #diversité

22 renaudMontréal, le 5 mai 2018 | Concertation Montréal vous présente aujourd’hui, Renaud Margairaz, ambassadeur du Groupe des Trente !

Parcours | Diplômé d’une maîtrise en stratégie-marketing (HEC Lausanne), Renaud débute son parcours professionnel entre la Suisse, le Mexique, Singapour et le Canada. Il est le président d’Éminence, première agence de branding personnel au Québec, accompagnant les dirigeants et les équipes de travail pour renforcer leur image de marque et leur crédibilité professionnelle auprès de certaines audiences. Renaud est formateur au sein du Campus Infopresse et de Quartier Artisan, un organisme qui soutient la croissance des entreprises artisanales. Depuis 2015, il siège au sein du CA de la Chambre de Commerce Canado-Suisse – Québec.

Actualités | Dans le cadre de l’événement la Grande rencontre des entrepreneurs organisé le 20 avril dernier par la Jeune Chambre de commerce de Montréal – JCCM, Renaud a donné l’atelier « Bâtir son image et optimiser son réseau d’entrepreneur ».

 

*** Dans le cadre de l’initiative Leadership Montréal et avec le soutien du Ministère de l’immigration, de la diversité et de l’inclusion du Québec, Concertation Montréal (CMTL) a créé le Groupe des Trente, 30 leaders inspirant.e.s iss.e.s de la diversité ethnoculturelle montréalaise.