#groupedestrente #sériedeportraits #diversité

Montréal, le 19 juin 2018 | Dans le cadre de notre série « les ambassadeurs et ambassadrices du Groupe des Trente », nous vous présentons Powen-Alexandre Morin !

Parcours | 20 powenDétenteur d’un baccalauréat en communication et politique, Powen-Alexandre est étudiant à la maîtrise (UQAM) où il porte un intérêt particulier pour la communication politique. Il est devenu président de son association étudiante. Cette expérience l’a amené à siéger sur le comité de programme de maîtrise ainsi que dans le comité de soutien pour les étudiants-es des cycles supérieurs en communication. Il a travaillé à l’Institut du Nouveau Monde et a été membre de la Coalition Engagement Jeunesse. Il est également fondateur d’une coopérative de vélo.

Actualités |
Powen-Alexandre Morin, ambassadeur du Groupe des Trente a été élu au sein du conseil d’administration du Forum jeunesse de l’île de Montréal le 19 avril dernier, dans le secteur Éducation.

 

*** Dans le cadre de l’initiative Leadership Montréal et avec le soutien du Ministère de l’immigration, de la diversité et de l’inclusion du Québec, Concertation Montréal (CMTL) a créé le Groupe des Trente, 30 leaders inspirant.e.s iss.e.s de la diversité ethnoculturelle montréalaise.