#groupedestrente #sériedeportraits #diversité

Montréal, le 25 mai 2018 | Dans le cadre de notre série « les ambassadeurs et ambassadrices du Groupe des Trente », nous vous présentons Henri-Jean Bonnis !

11 henri jean

Parcours | Entrepreneur et expert en gestion du changement, Henri-Jean Bonnis a été impliqué dans plusieurs industries au cours des quatorze dernières années, en particulier dans la gestion d’actifs où il a permis l’atteinte de solides résultats. Son esprit d’équipe et d’entreprise lui a permis de redresser plusieurs projets politiques très visibles, avec des sponsors de haut niveau et des partenaires majeurs. Au cours des dix dernières années, il a fait du bénévolat pour plusieurs conseils d’administration, aidant les organisations à atteindre leurs objectifs et à réaliser des transformations importantes. Ses partenaires soulignent sa curiosité, son ouverture d’esprit et sa résilience.

Actualités | Henri-Jean Bonnis a accepté le poste de président du conseil d’administration du PMI-Montréal le 25 avril dernier. Soulignons que PMI-Montréal compte aujourd’hui plus de 4 500 membres provenant de tous les secteurs. Leader mondial en gestion de projet, cinquième plus gros chapitre au monde et le premier francophone, PMI-Montréal a été fondé en 1977.

*** Dans le cadre de l’initiative Leadership Montréal et avec le soutien du Ministère de l’immigration, de la diversité et de l’inclusion du Québec, Concertation Montréal (CMTL) a créé le Groupe des Trente, 30 leaders inspirant.e.s iss.e.s de la diversité ethnoculturelle montréalaise.