04#groupedestrente #sériedeportraits #diversité

Montréal, le 4 mai 2018 | Concertation Montréal est heureuse de vous présenter cet après-midi, Arielle Rakoto, ambassadrice du Groupe des Trente !

02 arielleParcours | Jeune professionnelle œuvrant dans les affaires internationales, Arielle est détentrice d’une maîtrise en gestion internationale de l’Université de Sherbrooke et de l’École supérieure de commerce et de management de Poitiers. Elle occupe présentement le poste de conseillère aux communications chez Montréal International. De plus, elle siège sur les conseils d’administration de la Caisse populaire Desjardins de Saint-Laurent et sur le Conseil Jeunesse de Saint-Laurent / Constituency Youth Council. Fervente ambassadrice de la Francophonie, elle est également blogueuse sur la plateforme Mondoblog. Dans ses temps libres, elle affectionne particulièrement la lecture, les séries policières et les voyages.

Arielle a reçu le prix LOJIQ – Les Offices jeunesse internationaux du Québec Francophonie à l’assemblée nationale en octobre 2017 !

Actualités| Arielle participera le 22 mai prochain au comité Conjuguée au féminin de l’Association des diplômés de HEC Montréal.

*** Dans le cadre de l’initiative Leadership Montréal et avec le soutien du Ministère de l’immigration, de la diversité et de l’inclusion du Québec, Concertation Montréal (CMTL) a créé le Groupe des Trente, 30 leaders inspirant.e.s iss.e.s de la diversité ethnoculturelle montréalaise.