#groupedestrente #sériedeportraits #diversité

Montréal, le 14 mai 2018 | Dans le cadre de notre série « les ambassadeurs et ambassadrices du Groupe des Trente », nous vous présentons ce matin Annie Thongphanith !

01 annieParcours | Annie Thongphanith détient un baccalauréat en management de l’Université de Concordia et un certificat en technologies d’affaires de l’UQAM.
Elle travaille en tant qu’analyste en marketing numérique chez LCI Éducation et siège sur le CA de FEM International, organisme qui fait la promotion de l’autonomisation des femmes.

Auparavant, Annie a siégé sur le comité exécutif d’une association de circonscription fédérale. Elle a aussi fait partie du Réseau de jeunes femmes leader en 2015. Elle a contribué au projet de développement d’une plateforme web, une initiative de Concertation Montréal répertoriant les corridors verts de Montréal. Elle est passionnée de technologie, d’urbanisme et de démocratie citoyenne.

*** Dans le cadre de l’initiative Leadership Montréal et avec le soutien du Ministère de l’immigration, de la diversité et de l’inclusion du Québec, Concertation Montréal (CMTL) a créé le Groupe des Trente, 30 leaders inspirant.e.s iss.e.s de la diversité ethnoculturelle montréalaise.