Montréal, le 5 mai 2017 | Lors de sa dernière assemblée des membres qui a eu lieu le 5 mai dernier, Concertation Montréal a procédé à l’élection des 8 membres socioéconomiques de son conseil d’administration. Les 7 élus municipaux qui le complètent termineront leur mandat d’administrateurs, quant à eux, en mars 2018.
Les 8 membres socioéconomiques nouvellement élus, pour un mandat de deux ans, représentent un large éventail de la collectivité montréalaise. Il s’agit de Thierry Arnaud (Conseil québécois LGBT), représentant le collège Diversités et potentiels humains, de Coralie Deny (Conseil régional de l’environnement de Montréal) représentant le collège Environnement, économie verte et biodiversité, de Nathalie Fortin (Forum régional sur le développement social de l’île de Montréal) représentant le collège Développement social et cadre de vie, de Steve Foster
(Chambre de commerce LGBT du Québec) représentant le collège Économie et attractivité internationale, de Nadine Gelly
(la Vitrine Culturelle) représentant le collège Culture et créativité, de Lina Raffoul (Horizon Carrière) représentant le collège Travail et employabilité, de Jennifer Teasdale-Raymond, représentant le collège Forum jeunesse de l’île de Montréal et de Francine Verrier (École de technologie supérieure) représentant le collège Éducation, savoir, science, technologie et recherche.

CMTL tient à remercier chaleureusement madame Edith Cyr et monsieur Santiago Risso pour leur apport au sein du conseil d’administration au cours.