Montréal, le 18 octobre 2017 | Dans le cadre de l’initiative Leadership Montréal et avec le soutien du Ministère de l’Immigration, de la Diversité et de l’Inclusion, Concertation Montréal (CMTL) est fière de vous annoncer le lancement du Groupe des Trente !

Logo Groupe des Trente

Parmi les 88 candidatures reçues, 30 ambassadrices et ambassadeurs (19 femmes et 11 hommes) issu.e.s de communautés ethnoculturelles ont été sélectionné.e.s pour leur leadership, leur engagement et leur expérience au sein de conseils d’administration. Nous espérons qu’ils.elles inciteront d’autres personnes talentueuses à suivre leurs pas.
En effet, malgré son fort potentiel, la diversité ethnoculturelle demeure sous-représentée au sein des conseils d’administration montréalais. Ils.elles sont des modèles de réussite inspirant.e.s qu’il convient de valoriser : leur parcours atypique démontre de la pluralité des parcours possibles et leur participation au sein de différents lieux décisionnels met en valeur un objectif commun, partager leur passion pour la gouvernance et inciter d’autres leaders à s’investir dans des CA.