Montréal, le 24 août 2017 | CMTL est heureuse de s’associer à BPW et de partager avec vous le lancement à la première mondiale du film « Sara Mallabar : de fil en aiguille » qui aura lieu le 12 septembre 2017 au Théâtre Rialto.

Final.inddFemme au parcours atypique, Sara Mallabar s’est illustrée comme une grande pionnière des affaires alors qu’elle a réussi à forger des alliances avec des compagnies de théâtre et d’opéra au Canada, aux États-Unis et au Mexique pour devenir la costumière la plus prolifique d’Amérique du Nord. Elle est également une des premières femmes entrepreneures canadiennes au début du 20ième siècle et fondatrice de Malabar Costume. Une femme inspirante à découvrir !

 

Final.inddLa réalisatrice du film, Marie-Michèle Jasmin-Bélisle, est une cinéaste née à Montréal qui a fait carrière principalement en Californie, au Nouveau-Mexique et au Japon. Son œuvre se compose de films-poèmes, d’ambiances-vidéo et de films de marque infusés de danse, de musique et de lumière. Elle s’intéresse à des narratives explorant le côté spirituel de l’humanité, la quête du héros, l’interconnectivité, la mémoire et le rêve. Ses films ont été visionnés internationalement, depuis Berlin jusqu’à Bali, Los Angeles, Londres et Tokyo.

Le programme comprendra le visionnement du film d’une durée de 34 minutes, suivi d’un entretien avec la réalisatrice, et ensuite l’occasion de réseauter en compagnie de femmes de toutes les sphères de la région de Montréal!

Pour vous inscrire : ICI