Montréal, le 5 mai 2016 Le 5 mai denier a eu lieu la 6è édition du 6 @ 8 Leadership Montréal qui a réuni plus de 120 participants. Cette soirée permet aux dirigeants d’organisation de rencontrer des candidats aux profils diversifiés souhaitant mettre leurs compétences au service du C.A. d’un OBNL.

Comment cela fonctionne ?
Quelques jours avant l’événement, chaque participant reçoit la liste et le profil des participants attendus, ainsi que celle des organisations inscrites. Candidats et organisations peuvent ainsi établir une liste de personnes à rencontrer selon ses critères et ses objectifs. Une fois sur place, de nombreuses rencontres non-prévues s’ajoutent au programme déjà établi par les participants.
Légende | Monsieur Richard Deschamps, vice-président élus municipaux, Conseil d’administration de Concertation Montréal (CMTL)
Cette année, parmi les organisations représentées, on peut citer, en autres : Action Prévention Verdun, l’ATSA, le Centre d’écologie urbaine de Montréal, la Clinique juridique du Mile End, Horizon Carrière, le Regroupement du conte du Québec, la Société de développement environnemental de Rosemont (SODER) et Suicide Action Montréal.
Afin de faciliter les rencontres, une équipe de facilitatrices était disponible pour mener des recherches et accroître les « matches » » un système de pigeonnier a été mis en place afin de pouvoir laisser un message ou une carte d’affaires aux personnes recherchées.
Une nouvelle date… prochainement !
Étant donné la très forte demande pour ce rendez-vous, une seconde édition se tiendra le 26 mai prochain. quelques places sont encore disponibles !
Pour en savoir plus | www.leadershipmontreal.com